Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Billy en Bretagne
Un Billy en Bretagne
Publicité
Un Billy en Bretagne
Archives
19 février 2007

Les vacances avec un grand "R"

Petite photo, qui avait dit qu'il y avait pas de neige dans le Cantal? Bon c'est vrai qu'on en a vu plus certaines années ( l'année dernière surtout :o ), mais pour skier ça doit gérer ( prochains jours: ski!).
Photo des Elancèzes, vu du col du Pertus ( avec du brouillard, aujourd'hui il fait un grand soleil ).

DSCN0244

Dans les autres "nouvelles", ben ma basse est arrivée, je sens qu'en rentrant ça va envoyer le paté!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, aujourd'hui il fait super beau. Côté enneigement, il n'y en a pas des quantités astronomiques (de mon bureau j'ai une vue sur le massif), mais ça skie :-)<br /> http://www.lelioran.com/index.php?&alias=webcam-front
Publicité