Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Billy en Bretagne
Un Billy en Bretagne
Publicité
Un Billy en Bretagne
Archives
29 avril 2007

The Spangles+the dude+Hijodata ( 21 avril )

flyer

Voilà, un peu en retard, une petite review de ce concert.
Donc dans l'ordre d'apparition sur scène:

Hijodata:
    Apparemment un groupe qui débute, débute pas mal à mon gout, même si on sent peut-être un manque de maturité dans les ( 4 ou 5 ) morceaux qu'ils ont joué.

The Dude

    Très sympa comme groupe, j'ai bien accroché, quand j'aurais des sous ( quand je serais riche et célèbre ) je me payerais leur album. La demoiselle qui officiait à la basse se démerdait très bien, un beau petit matos faut dire aussi!

The Spangles

    Excellent! De l'énergie à revendre, des musiques parfois planantes, parfois bien rentres-dedans, un son d'ensemble super ( grâce à la violoniste et au violoncelliste aussi ), ça bougeait bien. Du très bon, dès quele nouvel album sort, il est à acheter!!

Voilà, en résumé, le samedi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité